06/12/2006

Photos de classe

****
Édit du 21/12/09 : yala, premier sur "imposture ecam", merci qui ? 
Joyeuses fêtes à tous.
****

Aujourd'hui on a improvisé une photo de classe (c'est notre dernière semaine de vrais cours=) + quelques clichés ecamiens :


MMP 2oo4-2oo7


...




Claque ta ch**** à l'ECAM
...


15 commentaires:

Roman a dit…

Sans vouloir jouer au con, fais gaffe quand tu met tes conneries sur Internet !!!
Ta photo c'est la 3e qui apparait quand on tape ECAM sur Google Image !
Superbe image pour les entreprise ! C'est pas avec des mecs comme toi qu'on va faire gagner en popularité l'ECAM
Payes ta chatte à l'ECAM !

Retire ça tout de suite sale con

Samy a dit…

Salut Mec,

Ton blog est peut etre un super blog, mais mettre "Paye ta ch*** l'ECAM" et que ca sort en 3eme position sur google, ca craint. Quelle belle image pour l'école...Au cas ou t'aurais pas remarqué, certaines personnes à l'ECAM se cassent le cul pour essayer de donner une bonne image et ti avec tes conneries de gosse tu décrédibilise tout.

Si t'as pas compris le message, ca veut dire enlève ca dessuite.

PS: si tu comprends pas le but de ce commentaire c'est que tu es encore plus idiot que ce que je pense.

Anne-Claire a dit…

Salut

c'est votre délire..pourquoi pas
Si encore ce blog était présent en 15ème page de google Images..ça passerait peut être..
Mais là c'est la 3ème image..
Certains recruteurs font des recherches internet avant de recruter pour connaître un peu mieux l'école et la formation...quelle belle image vous donnez!!
Réfléchissez-y...
En tout cas on ne peut pas laisser passer ça..

Sébastien a dit…

hey!

bon alors le "paies ta ch$$$ à l'ECAM" apparrait en 3eme image quand tu tapes "ECAM" dans google, c'est vraiment dommage pour l'image de l'ECAM auprés des entreprises...

Déja rien que pour ca tu devrais l'enlever parce que tu rends service a personne!!!

et rends toi service à toi en l'enlevant et comme ca tu passeras déja moins pour un gros boulet, con comme un fer à souder!!!!

Krapax a dit…

Ahhh, le référencement...

Ne vous inquiétez pas pour les entreprises, ce n'est pas une photo comme celle là qui va faire changer leur avis sur telle ou telle école d'ingé. lors du recrutement.

Est-ce que vous faites aussi de la veille sur l'image de l'ECAM sur Facebook, ou tout autre réseau social?

Pour finir, je n'enlèverai pas cette image. C'est vous qui devez faire la différence lors de votre entretien d'embauche.
Et je n'aime pas que l'on m'insulte de "sale con" comme ça, ça me fait penser aux réactions spontanées d'un petit de droite (d'ailleurs lui avez-vous écrit pour qu'il redore l'image de la France?).

Anonyme a dit…

tu n'as vraiment rien compris...

Krapax a dit…

Si si,
Je pense avoir bien compris, mais
* vu la façon dont vous me demandez la chose (l'absence de politesse et le fait d'écrire ici plutôt que de me contacter par email y sont pour beaucoup),
* vu que je ne sais pas qui vous êtes (c'est facile -et lâche- de critiquer anonymement),
* et vu que ça emmerde que vous depuis déc. 2006,

...

Louis a dit…

Perso, je la trouve tres marrante cette photo. Bon c'est pas la question.

Ce qui me choque dans cette histoire c'est l'aggressivite des propos. Au lieu de traiter Krapax de con, vous lui auriez demande gentiment, connaissant le garcon, il aurait retirer la photo.

Je pense que vous feriez mieux de vous soucier de la facon dont vous etes percu plutot qu'une photo parmi tant d'autres sur internet. Une attitude responsable et professionelle vous aidera plus qu'un bout de papier ou il y a marque ECAM.

Maintenant, je ne vois vraiment pas pourquoi l'ami Krapax devrait retirer la photo. A moins de s'excuser...

Yannick a dit…

Je suis bien d'accord avec messieurs Louis et Krapax.

Pour moi la plus mauvaise pub dans tout ça ce sont vos commentaires insultants et complètement intolérants. C'est vrai qu'en entreprise et qu'on veut demander quelque chose à quelqu'un, il est d'usage de dire: "Retire ça tout de suite sale con" (Pour ne pas te citer Roman...)

Maintenant rendez vous service à vous mêmes et montrez que vous êtes des personnes ouvertes d'esprit et respectueuses de ses congénères.

Sur ce à bon entendeur salut !!!

alain la petite chatte! a dit…

En tant que prestataire visuel sur cette photo, jamais je ne voudrai qu"elle ne disparaisse!
Pourquoi:
2 raisons:
- La première c'est que cette photo appartient à toute notre promotion!!! ça fait partie de notre histoire!!! MMP13!!!! Ce Blog est la preuve de notre cohésion qui a fait de nous des ingénieurs reconnus (TOEC, electronique...)!! qui savons faire la part des choses entre ammusement et travail acharné ;-p !! Maintenant, j'aurais tendance a croire qu'une sorte de jalousie transpire dans le discours des 'con'testataires. Possible, mais essayez de faire une photo de chatte et vous verrez, vous vous sentirez mieux!!!! ça devrait vous dérider!! C'est avec des gens comme vous que l'on decredibilise l'intégrité des ingénieurs! Pas étonnant d'avoir des réputations de vieux prétentieux en lisant vous commentaires insultants et mal polis!!!! pignoufs!!!!!

- Deuxièmement, si l'écam n'est même pas capable de se référencer correctement, krapax n'en n'est absolument pas la cause!! Au contraire, il devraient lui demander conseil! Ca pourrait même occupé certains(et je dit bien certains) ECAMIENS en projet de fin d'études!! ils trouveraient un sens à leur vie!

Voilà, pour rien au monde mon petit KRAPAX, vraiment, pour rien au monde krapax devrait viré cette photo! Un souvenir éternel a jamais gravé dans nos mémoires... Amen!

Allez a plus les filles!

Krapax a dit…

Et comme dirait Didier Super, trouve-toi du boulot et après on en reparle =)

Mais ça va bien se passer, t'inquiète pas [http://www.rhone-alpes.cci.fr/economie/panorama/5_1_c_marche_emploi.html ].

Krapax a dit…

http://www.viedemerde.fr/90899

Anonyme a dit…

Bonne idée de flouter les visages ... mais as tu au moins remarqué que vous êtes habillés de la même manière sur la photo de promo au dessus, où vous êtes clairement identifiables ???
Ca va sans doute te faire bien marrer, mais ce point n'a pas échappé aux services de renseignements francais (DCRI) .... si j'ai découvert ton blog, c'est car ces 3 photos servent d'illustrations à des conférences que donnent la DCRI pour montrer à quel point les gens ne savent pas maitriser leur images sur le net... et effectivement, pour verifier leur dires, il m'a suffit de 2 mots sur google pour retrouver la photo!
Maintenant, tu reste libre de la diffuser bien sur ... je ne pense pas qu'elle cause énormément de tord à ton école, mais à toi sans doute un jour ... ce que je ne te souhaite pas

Krapax a dit…

Vous parlez d'identité numérique, mais le lien entre la photo et les personnes n'est pas fait. J'indique juste un numéro de promo.
Vous avez trouvé la photo en 2 mots grâce à google, et après ?
Je ne vois pas comment ça peut me faire du tord, vu que d'une je n'y suis pas, et que même si j'y étais, remonter jusqu'à mes nom/prénom ne doit pas être à la portée de tout le monde (j'ai toujours dissocié "pseudo" & vraie identité).
De là à dire que je ne sais pas maitriser mon image sur le net, je trouve ça un peu fort.
Je ne suis pas borné, je veux bien que vous m'expliquez comment ça pourrait mal tourner..

Krapax a dit…

Ha, je vois les 2 mots que tu as utilisé, "ecam imposture" / "imposture ecam" (qui ne pointent pas directement la photo d'ailleurs). Soit. J'ai toujours la même question, et après ?

(Je te tutoie maintenant car je vois d'où tu postes).